• Dialogue Chani

    : Il m'a demandé si je préférais pas un cercueil. Vraiment adorable ce monsieur.

    A: Crois moi, de mon coté j'aurais préféré un cercueil.

    B: T'inquiète pas, c'était pas un comportement qui t'était réservé.Il était comme ça avec tout le monde. 

     

    : J'y serai.

    A: Je rejoins une copine pour aller boire un verre au bar du campus ce soir.Et-ce que tu veux te joindre à nous?

    B: Je te laisse aller voir ta chambre, en espérant que tu sois plus chanceuse que moi !

     

    : Ne me dis pas que tu restes insensible devant ce visage, même moi j'ai eu un petit frisson quand je suis rentrée dans la classe pour m'inscrire ce matin.

    A: Je ne vois pas de quoi tu parles.

    B: Je reconnais, qu'il a...Ce petit " quelque chose".

    « Dialogue HyunDialogue Alexy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :