• Dialogue Hyun

    : Tu as déjà travaillé dans un café, ou un bar ?

    A: Oui,bien sûr !

    B: Non, pas vraiment. Mais j'apprends vite ! ( ILLUSTRATION )

    C: Euh...Je m'occupais des repas et je mettais la table chez moi !

     

    : Quelle est ta principale qualité ?

    A: La gentillesse.

    B: Je suis très serviable.

    C: mon humour. ( ILLUSTRATION )

     

    : Qu'est-ce qu'un macchiato ?

    A: Une forme de café j'imagine...

    B: Du café au lait pour les hipsters. ( ILLUSTRATION )

    C: Du chocolat au lait avec des morceaux de noisettes pilées et un nuage de lait.

     

    : Complète cette suite de mots: Cappuccino, noisette, terrasse, service...

    A: Café.

    B: Cendrier. ( ILLUSTRATION )

    C: Parasol.

     

    : Mais...Tu veux boire quelque chose? ...

    A: Oui,avec plaisir ! ( ILLUSTRATION )

    B: C'est très gentil, mais j'ai d'autres choses de prévues malheureusement.

     

    : Qu'est-ce que je te sers?

    A: Une limonade.

    B: Une vodka Red bull.

    C: Un Café. ( ILLUSTRATION )

     

    : Dis moi,je ne t'avais jamais vue avant...

    A: Bien vu, Sherlock ! ( ILLUSTRATION )

    B: Pas exactement .

     

    : Vu que tu connais, j'imagine que tu as déjà tes endroits préférés, des amis et un petit ami?

    A:Eh bien,j'ai quelques amis du lycée qui sont restés vivre ici oui.Mais je suis arrivée tout juste ce matin. ( ILLUSTRATION )

    B: C'est assez personnel,comme question...

    « Dialogue PriyaDialogue Chani »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :