• Dialogues Rayan

    RAYAN:

    1° Bonjour ! Vous souhaitez vous inscrire ?

    A: Euh oui . Je crois. Enfin c'est pour ça que je suis là. ( ILLUSTRATION )

    B: Oui ! Votre présentation était géniale !

     

    2° Ce n'est pas grave de ne pas être sûr de soi.: " C'est l'incertitude qui nous charme, tout devient merveilleux dans la brume."

    A: Picasso ?

    B: Oscar Wilde ? ( ILLUSTRATION )

    C: Andy Warlol ?

    D: Très jolie formulation. Du coup, où est-ce que je signe ?

     

    3° Alors nous sommes au moins deux ici. Vous souhaitez participer à mes cours...?

     

    A: Absolument.Et donc ainsi " me laisser charmer ", comme vous l'avez si bien dit. ( ILLUSTRATION )

    B: J'aimerais beaucoup. J'ai choisi cette fac spécialement cette spécialité.

    « Dialogue MelodyDiscord Amour Sucré et Eldarya »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :